• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

V_Parlier (---.---.41.85) 29 décembre 2021 22:34
V_Parlier

@clode
Pourquoi de Poutine ? Poutine s’en cogne royalement des attentats du 11 septembre.




Palmarès