• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kirios (---.---.134.184) 1er janvier 2022 18:55

j"apporte mon soutien à Gabin , quelle que soiyt la formulation qu’il utilise.

je suis outé par le discours prétentieux de ce journaliste moralisateur , qui à mon humble avis , a toute saplace dans la macronie

 !




Palmarès