Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
j"apporte mon soutien à Gabin , quelle que soiyt la formulation qu’il utilise.
je suis outé par le discours prétentieux de ce journaliste moralisateur , qui à mon humble avis , a toute saplace dans la macronie
!