• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.24.248) 1er janvier 2022 21:16
wendigo

@V_Parlier

 Ouais, peut être je ne sais pas, je ne peu plus prendre le tgv depuis aout 2021 donc ..... (zéro dose, zéro pcr ; et pourtant chose étrange je pète le feu . ce qui ne m’empèche pas de boire mon verre en terrasse .... la mienne)




Palmarès