Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@juanyvesJuan le 15 décembre 2020.Ce sera mon adieu ce remerciement à ta connerie : il faut bien qu’il y ait des cons pour que l’on sache qu’est ce que c’est un con. merci pour ton expertise sur ce sujet et suerte amigo.