• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 5 janvier 2022 22:49
sls0

@juanyves
En lisant ton message du 15 je me suis dit qu’en prison ou en HP ce brave Juan n’aura plus accès à Internet.
Un moment j’ai même cru que tu allais te suicider.
Dans tout les cas ça me réjouissait d’avoir un morpion en moins aux basques.
15 jours c’est toujours ça de pris, 15 jours avec moins de stupidité.




Palmarès