• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.27.242) 5 janvier 2022 23:12

@sls0
Je ne vois pas le rapport...
Sur les 124000 morts annoncés sur 2 ans soit 62000 par an, un faible pourcentage sont probablement morts du covid, le reste sont décédés avec le covid d’une pathologie probablement plus mortelle ou de vieillesse.
Bref, on a instrumentalisé cette crise pour vendre des piquouses couteuses, visiblement inefficaces à enrailler l’épidémie et éventuellement dangereuses. Bref un raté sur toute la ligne, qui si les gens n’avaient pas perdu la raison, devrait entrainer la destitution de ce gouvernement....




Palmarès