Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Paroissien de dame PEt pourquoi ça ?Parce que vous ne savez pas compter ?Vous ne donnez aucun argument, aucun chiffres que des jugements moraux, vous êtes bien digne de la médiocrité de la macronie.