• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 10 janvier 2022 21:26
sls0

J’ai eu la chance de vivre le plus gros du covid à l’étranger.

Pas de confinement, par contre il y avait des contrôles de température à l’entrée des magasins de plus de plus de 50 places.

Heureusement que l’on ne m’a pas trop demandé comment ça se passait en France, j’aurais eu trop honte à répondre.




Palmarès