Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.27.242) 11 janvier 2022 16:38

@sls0
Merci, ça me conforte dans l’utilité de la troisième dose.


Vous allez prendre un abonnement jusqu’à la fin de vos jours ?
J’espère que vous êtes intéressé aux bénéfices ?
Personnellement je préfère avoir fait la covid, je me sens bizarrement plus immunisé qu’avec ces trucs à refaire tous les 3 mois....




Palmarès