• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

patoufleur (---.---.245.129) 16 janvier 2022 05:50
patoufleur

Le libéralisme de gôche ça existe depuis 1995, c’est la décentralisation, c’est un voire deux niveaux hiérarchiques supplémentaires à gratter du papiers du type cerfa ex : les ARS.

La décentralisation devait compenser la liquidation industrielle, c’est un échec total.

A ce sujet, Olivier Delamarche sort le flingue : un poste public créé détruit 3 emplois dans le privé. 




Palmarès