• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.72.213) 19 janvier 2022 18:06
Zero9

Il y a une possibilité, c’est que Macron ne se représente pas, car 5 ans de plus c’est un gros risque pour lui d’avoir affaire avec Monsieur Guillotin, il a fait sa partie du taf, il s’éclipse sur une voie de garage bien payée pour service rendu.




Palmarès