Bubu12 et sls0, vous êtes où ? Vous qui niez systématiquement a corruption et le fait que Big Pharma fait la loi pas le gouvernement dans cette crise... Vous vous caché les gars ? On regarde ailleurs pour continuer à sortir ses âneries ensuite ?
A l’auteur, dommage que tu n’aies pas ajouté un élément essentiel pour comprendre la corruption de Macron qui s’est bien débrouillé pour évincer les concurrents de Pfizer et promouvoir son pseudo-vaccin inefficace et dangereux.
Ces infos sont bien connues des complotistes qui compilent toujours les différentes sources avant de conclure :
Alors qu’il travaillait pour la banque d’affaire Rotschild, Macron a organisé la vente de la division nutrition infantile
de Pfizer à Nestlé.
Montant de la transaction : 54 milliards de dollars.
Juste au cas où, quelques ânes bâtés iraient critiquer cet article au motif que Philippot ne serait pas à leur goût.
https://www.swissinfo.ch/fre/election-pr%C3%A9sidentielle-fran%C3%A7aise_macron-le-banquier-de-nestl%C3%A9-%C3%A0-l-elys%C3%A9e/43153142