Si vous comptiez sur "la justice française" pour faire valoir vos droits de victime de la dictature sanitaire, oubliez ça :
https://francais.rt.com/france/95095-pandemie-cjr-classe-sans-suite-pres-de-20000-plaintes-contre-membres-gouvernement-covid-19
Sortez plutôt le calibre 12 et descendez dans la rue samedi prochain !