• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.197.234) 31 janvier 2022 13:28

Pour certains, ce n’est même plus de l’obéissance mais une forme de croyance religieuse. "Seul un vaccin pourra nous sortir de là " disaient certains, avant même que l’on ne trouve quoi que ce soit...Les actionnaires de big pharma ont encore de beaux jours devant eux...




Palmarès