• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.139.222) 31 janvier 2022 19:16

@ETTORE
Il fait comme macron en décembre 2018, il se plaque en espérant que les médias réussiront leur opération de décrédibilisation, rendant le mouvement impopulaire, c’est à ça qu’ils servent et ces pour cela que les oligarques les achètent.




Palmarès