Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ETTOREIl fait comme macron en décembre 2018, il se plaque en espérant que les médias réussiront leur opération de décrédibilisation, rendant le mouvement impopulaire, c’est à ça qu’ils servent et ces pour cela que les oligarques les achètent.