Les USA sont en train de mordre (terme que j’entendais hier et je le reprends) sur les territoires Russes et combien même si cette crise qui tourne en conflit ne durerait pas pour l’instant, cela ne fait que présager les intentions des USA celle de s’attaquer directement aux intérêts plus violemment et directement de la Russie plus tard.