Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@bubu12J’ai de la peine pour vous devant la nullité de vos commentaires.Mais comme dirait quelqu’un : On ne tire pas sur les ambulances... Donc, je ne vais pas insister.