• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.14.167) 21 février 2022 18:50
wendigo

@sls0
" L’outil principal des zététiciens c’est la méthode scientifique.
Comme c’est une méthode assez imparable elle dérange les charlatans et ceux qui croient en eux."
 **/***

 Mais t’a finit de dire des conneries grosses comme toi ?
L’histoire même de la science démonte ta réplique, puisque depuis le début la science n’a fait que se contredire et n’est qu’une suite de théories momentanées que d’autres théories mettent à terre les une à la suite des autres.
Il est très simple scientifiquement de démontrer que la terre est creuse (pas plate , creuse), que 1+1=3, etc etc surtout actuellement où la science est plus de l’ordre de la religion dogmatique dictée par des idéaux capitalistes qu’autre chose. les zététiciens ne sont que des moins intégristes ce ce machin qui ne mène qu’à notre perte !




Palmarès