@sls0
Pas grand chose sur RT et Sputnik... l’Ukraine aurait cherché à "envahir" la Russie avec 5 saboteurs (suicidaires évidemment) et deux BMB-2 (qu’on peut trouver aussi bien coté ukrainien que coté russe) qui ont été incendiés... cela ne fait toujours pas 5 chars qui devraient faire plutôt les gros titres...
Toute cette opération pour reconnaitre les républiques du Donbass commencent un peu à ressembler à une bonne vieille Mainila des familles... c’est l’intérêt d’être en position de force... ça décomplexe.