• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.126.85) 22 février 2022 12:06
Sentero

@sls0

Pas grand chose sur RT et Sputnik... l’Ukraine aurait cherché à "envahir" la Russie avec 5 saboteurs (suicidaires évidemment) et deux BMB-2 (qu’on peut trouver aussi bien coté ukrainien que coté russe) qui ont été incendiés... cela ne fait toujours pas 5 chars qui devraient faire plutôt les gros titres...

Toute cette opération pour reconnaitre les républiques du Donbass commencent un peu à ressembler à une bonne vieille Mainila des familles... c’est l’intérêt d’être en position de force... ça décomplexe.




Palmarès