• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.126.85) 25 février 2022 17:50
Sentero

@sls0

Ne faites pas semblant de croire que l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN a jamais été une option sérieuse à court ou moyen terme... d’un point de vue statutaire l’Ukraine ne pouvait pas entrer rapidement dans l’OTAN et tout le monde le sait bien... même si GW Vladimir Duchemin a fait semblant de le croire et l’a fait croire à ses fanboys occidentaux... sinon une nouvelle des 5 tanks ukrainiens fantômes et des milliers d’obus tirés sur le Donbass ces dernières semaines ???  smiley... 




Palmarès