Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.126.85) 2 mars 2022 23:59
Sentero

@sls0

En cherchant bien (après avoir écouté une vidéo de Michel Drac concernant un livre d’un combattant français coté séparatistes du Donbass) j’ai découvert qu’il y a des sections néonazies aussi chez les séparatistes du Donbass... telles que les bataillons Svarozhich, Rusich et Ratibor (ayant des Svastikas comme symboles) avec des connections avec des mouvements néonazis russes tels le RNU (un parti qui mélange nazisme et orthodoxie) tout cela en profitant d’une tolérance certaine du FSB et des séparatistes... bref... le récit russe de "dénazification" de l’Ukraine ne parait pas très sérieux...




Palmarès