• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.101.30) 5 mars 2022 14:40

@MAZIG
ah oui, les judeo nazis .Il s’est passé de droles de choses dans les camps .Le syndrome de stockholm sans doute




Palmarès