Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.0.138) 7 mars 2022 11:44
Sentero

@abolab

Le fait est que je connais de nombreux ukrainiens et qu’aucun ne m’a jamais semblé terrorisé par qui se soit en Ukraine... en revanche quand ils regardent vers l’Est oui j’ai bien remarqué qu’ils étaient plus qu’inquiets... à raison d’ailleurs car actuellement les obus, les chars, les avions, les missiles à cause desquels ils meurent sont envoyés par l’armée russe et pas par une groupusculaire poignée de néonazebroques... 

Qu’est-ce que je dirai si cela se passait en France ??? ... mais si les Russes débarquaient en France je ferai mon devoir, j’intègrerai direct l’armée de mon pays pour défendre ma patrie... pas forcément par nationalisme mais par goût de la liberté... pas vous ?




Palmarès