• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Toyet (---.---.171.95) 13 mars 2022 09:07

L’europe est morte les bobos parisiens n’auront jamais la résilience des russo-ukrainiens. N’oubliez pas de remercier l’OTAN quand vous ferez votre plein.




Palmarès