• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

méditocrate (---.---.33.99) 16 mars 2022 14:36
méditocrate

@micnet
Hummm, pour le poste de président, j’accroche pas trop à l’argument "il est pas plus pire qu’un autre" surtout quand décrit plus haut et sans trop d’effort on démontre déjà une grande capacité à la duplicité...




Palmarès