Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@micnetHummm, pour le poste de président, j’accroche pas trop à l’argument "il est pas plus pire qu’un autre" surtout quand décrit plus haut et sans trop d’effort on démontre déjà une grande capacité à la duplicité...