Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mes salutations à P-Y Rougeyron pour sa présence dans les manifs antipass et sa compréhension des enjeux majeurs liés à la crise "sanitaire", sujet hélas très peu traité dans cette parodie de campagne électorale...