• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Saladin (---.---.119.79) 3 avril 2022 08:24
 Saladin

Excellent entretien ! Et puis si il y a plus de 1800 morts du coté russe, ça prouve que les russes ne rentrent pas dans les pays comme le font les américains avec leur tapis de bombes d’abord, et les hommes au sole après... Et c’est là qu’il faut se demander qui sont les barbares ?




Palmarès