Excellent entretien ! Et puis si il y a plus de 1800 morts du coté russe, ça prouve que les russes ne rentrent pas dans les pays comme le font les américains avec leur tapis de bombes d’abord, et les hommes au sole après... Et c’est là qu’il faut se demander qui sont les barbares ?