• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.118.244) 3 avril 2022 20:30
Sentero

@Vulpes vulpes

Non je n’ai pas écrit cela non plus... mais quand on regarde le bilan des guerres d’Afghanistan force est de constater que coté soviétique il y a eu beaucoup plus de morts civils (et militaires) que du coté OTAN... à vous de m’expliquer raisonnablement une telle différence...




Palmarès