• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.0.138) 4 avril 2022 08:52
Sentero

@Saladin

Et donc les américains et leur larbins seraient venu en Syrie pour la démocratiser ?


En partie mais ils y ont surtout lutté contre l’EI et d’ailleurs avec plus d’efficacité que Bachar et ses potes islamistes.




Palmarès