@juanyves
Tu racontes n’importe quoi comme d’hab.
Sendero me fait penser à cet échange inoubliable en 1976 lorsque j’étais coopérant à la Fac d’Alger. Un excellent collègue Lillois disait à un de ses étudiants :
"n’essayez pas d’avoir raison essayer de comprendre mes explications "