• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.72.213) 5 avril 2022 08:51
Zero9

Avec des gens normaux dans un pays normal, Macron devrait faire 0,5 %, tout le reste n’est que garniture.




Palmarès