Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.213.232) 5 avril 2022 18:25
Le Monde part en couilles

Merci pour la vidéo.

Comme d’habitude chacun est prêt à croire la Version de son camp.

La Propagande, c’est pour les 60% d’indécis.

Ce matin sur Radio-Classqiue Franck Ferrand expliquait à propos de l’incendie du Normandie aux États-Unis : le sabotage avait été maquillé en accident (consigne du FBI), au fur et à mesure que les documents sont déclassifiés, la Vérité se confirme. Témoin menacé et obligé de signer un engagement sur l’Honneur à se taire devant le tribunal...

Ces enfoirés de Yankee veulent tellement se goinfrer sur la Planète qu’ils sont prêts à toutes les saloperies...

J’espère qu’un jour les Labo de Simluation français se décideront à démystifier la percussion du Pentagone le 911 avant qu’on ne soit tous détruits.

Pour Boutcha, appliquons la Règle A B C comme dit Collon




Palmarès