@Saladin
alors qu’en lisant un livre ou deux
Et pour quelques livres de plus sur... l’antiquité, on s’émerveillera sur la Grèce ou sur l’Égypte... mais c’était avant !
Non, moi ce que j’apprécie dans ta religion, c’est :
— la position du mâle par rapport à la femme (épouses et concubines, répudiation, renouvellement du cheptel...)
— le mode de vie pastoral ( brebis, dromadaires...) qui préserve l’écosystème !
Woulahh !