• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.127.185) 7 avril 2022 12:20
joelim

Quand est-ce qu’on sanctionne Van der Leyen la néo-dirigeante illégitime, pour les nombreuses et graves décisions prises par son cerveau malade ?

Il faut l’arrêter, ainsi que celle qui lui fait sa permanente dégueulasse.




Palmarès