• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albert123 (---.---.133.80) 12 avril 2022 16:28

le bal des faux cul gauchistes de l’entre 2 tours, pire que macron, les collabos de gauche.




Palmarès