• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Doctorix (---.---.0.5) 28 avril 2022 19:16
Doctorix

@Paroissien de dame PIPI
 je t’ai mis la misère plus d’une fois.
Alors sous une fausse identité, comme tous les faussaires.
Mais peu de trolls peuvent se vanter de m’avoir jamais mis la misère, et vous n’en faites pas partie.
Le plus souvent, comme ici, ils en prennent plein la gueule.
Je vous pisse à la raie, et je vous laisse 20 centimes dans la soucoupe, pour le service.




Palmarès