• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zevengeur (---.---.90.42) 19 mai 2022 10:16

On a repris pour 5 ans de Macron et il faut se préparer à vivre une des périodes les plus difficiles de notre histoire, la nomination de la psychopathe Borne 1er ministre confirme nos pires craintes.




Palmarès