@Parrhesia
Les gens de pouvoir ont toujours une double logique .Ils coopérent tout en se tirant dans les pattes .Ils essaient tous de se passer devant les uns les autres mais surtout sans remettre le système qui est la trame de leur pouvoir en cause .
Alors si ce que vous voulez dire, c’est que ces deux là sont tout autant ennemis que complice, je ne peux qu’être d’accord