Pourquoi la "précieuse" Normande nous fait-elle maintenant la PROMOTION de barquettes avariées ????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Mao-Tsé-Toung
Pardon,
Pourquoi la "précieuse" ridicule la Normande nous fait-elle maintenant la PROMOTION de barquettes avariées ????
Cette volte-face, si soudaine, est difficile à comprendre même pour un QI de 160 mini
N’empêche que sa barquette avariée
sans auteur, ni possibilité d’avoir accès au débat, reste, pour le moins, bizarre et demeure néanmoins très louche sur les bords...
Qu’en pensez-vous ???
Merci pour votre contribution
CQFD