Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
le scandale de trop ?? l’alliance avec le RN est a peu près actée... macron a le gouvernement et une majorité de coalition, qui s’opposera sur le principe et collaborera dans les faits .Il n’y a rien de trop, ça passe tranquille .