Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.3.24) 12 juillet 2022 11:52

le scandale de trop ?? l’alliance avec le RN est a peu près actée... macron a le gouvernement et une majorité de coalition, qui s’opposera sur le principe et collaborera dans les faits .Il n’y a rien de trop, ça passe tranquille .




Palmarès