Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je viens de voir la vidéo d’un train du coté de Rostov.
J’ai l’impression vu le matériel que les russes vont changer de braquet dans l’attrition de l’armée ukrainienne. Qu’est-ce qu’ils vont s’en prendre sur la tête.