• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.234.70) 12 juillet 2022 23:14
sls0

Je viens de voir la vidéo d’un train du coté de Rostov.

J’ai l’impression vu le matériel que les russes vont changer de braquet dans l’attrition de l’armée ukrainienne. Qu’est-ce qu’ils vont s’en prendre sur la tête.




Palmarès