• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.234.70) 12 juillet 2022 23:27
sls0

Je viens de voir une vidéo tournée dans les environs de Rostov, à voir le matériel sur le train les russes vont changer de braquet dans l’attrition de l’armée ukrainienne. Qu’est-ce que les ukrainiens vont prendre sur la tronche.

Il ne fera pas bon vivre dans les tranchées.




Palmarès