• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.234.70) 30 juillet 2022 12:40
sls0

@marcus
C’est en Ukraine que le 14 octobre est férié pour commémorer la naissance de l’APU de Stepan Bandera. Pour rappel l’APU c’est un million de morts juifs, polonais, tziganes et ukrainiens. La shoah par balle c’est eux. Même leurs patrons nazis étaient choqués par leurs méthodes barbares.

Il n’y a pas que les russes que cette loi unique au monde dérange.




Palmarès