• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bubu12 (---.---.167.215) 7 août 2022 21:23

@juanyves

ah ben mince je comprends pas, AI c’est bien quand ils dénoncent les ukrainiens mais c’est pas bien quand ils dénoncent les russes c’est ca ?




Palmarès