• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Manuel 235 (---.---.254.110) 13 août 2022 01:04
Manuel 235

@juanyves
Ouais je sais c’est pas très bon les patates pour les personnes à risque (de diabète).
Pour éviter le diabète il faut manger suffisamment d’omégas 3 par rapport aux omégas 6 et marcher après un repas riche en sucres lent ou rapide, le sucre va alors dans les muscles (ou faire de l’exercice avant le repas).




Palmarès