• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.234.70) 13 août 2022 12:39
sls0

Une balle dans la jambe aurait suffit, ici c’est disproportionné.

On a bien une police de dictature ou de pays en voie de développement où j’ai vu de telles méthodes.

En contrepartie les flics sont souvent tués et ils n’y a jamais de témoins. Je me rappelle en sortant d’un magasin il y avait 3 flics de rétamés, au moins deux cents personnes sur la place, aucun témoin.




Palmarès