• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.162.166) 19 août 2022 21:57
hase

C’est pas un peu un gros ramassis de conneries naïves et prétentieuses ?

Le CO2 grand danger ? bon j’ai tenu une demi heure...




Palmarès