• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.162.166) 22 août 2022 22:46
hase

@Gollum
Je ne crois pas que Poutine vous, nous, ouvre les bras ; il aurait plutôt envie qu’on se démerde dans notre coin et qu’on leur fiche la paix... et puis, si toutefois on est devenu moins cons, échanger, commercer.. ? Pourquoi pas ?
Il a soixante dix ans, pas sûr qu’il reste au pouvoir encore longtemps !!




Palmarès