De quelle retraite américaine est-il question ? L’armée américaine n’est pas sur place que je saches ?
Vive la dédollarisation du monde !
Terminé la manipulation étasunienne qui dure depuis de 3/4 de siècle ; et il ne fait aucun doute que la petite chienne union européenne n(’aura pa grand chose dans sa gamelle !