• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ecometa (---.---.141.242) 25 août 2022 18:27
ecometa

De quelle retraite américaine est-il question ? L’armée américaine n’est pas sur place que je saches ? 

Vive la dédollarisation du monde !

Terminé la manipulation étasunienne qui dure depuis de 3/4 de siècle ; et il ne fait aucun doute que la petite chienne union européenne n(’aura pa grand chose dans sa gamelle ! 




Palmarès