Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet..Scientifiquement ........ Face à Raoult , t’as pas le niveau !..D’ailleurs , il suffit de lire tes commentaires insipides pour se rendre compte que tu n’as AUCUNE compétence dans le domaine médical !...